Je m'appelle Nicolas. Je suis photographe et vidéaste professionnel, amateur d’aventures et de défis sportifs.

 

En 2018, je démarre un tour du monde d’une année et photographie les plus beaux endroits de la planète. Lors de ce périple en solo pendant lequel je traverse 26 pays sur les 5 continents, je gravis le mont Kilimandjaro, côtoie les baleines franches australes en Afrique du Sud, écume la Patagonie et ses plus beaux treks (Fitz Roy, Torres del Paine), vogue entre les îles du Pacifique, grimpe des volcans actifs en Indonésie et aux Philippines (Bromo, Mayon), découvre le Japon lors de la floraison des cerisiers ou teste mes limites physiques sur les pentes de l’Everest...

Mon travail photographique est essentiellement documentaire. Il s'applique à mettre en valeur les merveilles naturelles et humaines de notre monde pour éveiller les consciences sur l'importance de sa sauvegarde.

J'ai déjà effectué avec succès l’ascension du Kilimandjaro (5891m), du Kalapatthar (5643m) au Népal, du Cervin (4478m) et du Mont Paradis (4061m) dans les Alpes ainsi que du plus haut sommet de Norvège, le Galdhoppigen, qui culmine à 2469m. J'ai également effectué dans leur intégralité les treks difficiles du GR20 en Corse et du camp de base de l’Everest au Népal. Je pratique la course à pied en compétition (semi-marathons).

N'hésitez pas à me contacter par mail : jehlyn {@} gmail.com ou via les réseaux sociaux.

Expositions 2020 :

  • Black Instagram Icon
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Noir Icône YouTube
  • Noir SoundCloud Icône